Connect with us

Actualités

Coupe du Cameroun 2024 : Colombe du Dja et Aigle de la Menoua ont rendez-vous en finale


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les demi-finales de la Coupe du Cameroun ont eu lieu ce samedi, et on aura pas de surprise pour la finale. En effet, les deux équipes qui ont évolué en Elite One au cours de cette année on pu se hisser en finale en battant les équipes de division inférieure.

Le FC Mintack de la Haute Sanaga qui est un club de division régionale du Cameroun est la sensation de cette édition de la Coupe du Cameroun. En effet, le club qui joue dans le championnat régional du centre a réussi à se hisser en demi-finale de la coupe du Cameroun 2024. Néanmoins, le parcours s’arrête là pour les vaillants joueurs de football amateur au Cameroun. Face à Aigle Royal de la Menoua, le FC Mintack est tombé (1-0). Aigle de la Menoua se qualifie donc pour la finale de la Coupe du Cameroun 2024.

Le club de la région de l’ouest du pays fera face à la Colombe du Dja et Lobo. Le club d’Elite One a éclaté le club d’Elite Two ISOHSA de Limbe (3-0). On aura donc une finale entre deux équipes qui n’ont jamais remporté la Coupe du Cameroun. Une compétition qui écrira un nouveau nom à son palmarès pour cette édition de 2024.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P