Sponsorisé

Mane transparent Salah decisif face au Réal Madrid

avril 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Parfois en difficulté en Premier League cette saison, Liverpool Fc avait forte à faire Mardi soir face au Réal Madrid. Les reds arrivaient à l’Estadio Alfredo Di Stefano avec de bonnes sensations certainement motivé par quelques bons resultats positifs en championnat ces derniers temps. Vainqueur d’Arsenal en championnat ce week-end et avec des absences importantes comme Ramos Varane Carvajal au Réal Madrid, la bande à Sadio Mane arrivait pour faire un bon resultat à Madrid. Il n’en sera de rien vu que Liverpool s’est incliné 3-1 Face au roi de la compétition.

En effet, les Reds de Liverpool n’ont pas été à la hauteur du Duel de deux mastodontes du football Européen. Comme lors de la finale de cette même compétition en 2018, Liverpool s’est incliné 3-1 face au Réal Madrid. Ainsi avec un doublé de Vinicius Junior et un but de Marco Asensio, le Réal Madrid prend une option pour la qualification en 1/2 finale. Cependant, au cour de cette rencontre, Sadio Mane a livré une piètre performance. La star Football Senegalais n’a pas su trouvé les solutions pour son équipe et a été transparent dans ce match où malgré une bien meilleure possession, les Reds n’ont jamais pu trouver de réelles solutions. Aligné sur le front de l’attaque avec Diogo Jota et Mohamed Salah, Sadio Mane a été le moins en vu dans cette attaque.

En effet, pour le très célèbre média d’analyse de performance sur le web sofascore Mane (6,3) a obtenu la plus mauvaise note de l’attaque des champions d’Angleterre. L’attaquant portugais Diogo Jota quant à lui a obtenu une note 6,6. Décisif avec le seul but qui permet au Reds de rêver, Mohamed Salah a été le meilleur éléments offensifs de la rencontre pour les reds. Il est accrédité d’un moyenne de 7,3/10 qui est non seulement la meilleur note de l’attaque des Reds, mais aussi de toute l’équipe de Liverpool. Le match retour aura lieu Mercredi prochain à Andfield où Sadio Mane et ses coequipier auront certainement en tête la fameuse Remontada face au Fc Barcelone. Esperons que le numero 10 des lions de la Terranga puisse être dans un bon soir pour permettre à son équipe d’avoir une chance de passer en 1/2 finale.