Sponsorisé

Critiqué à Arsenal, Aubameyang continue à mal agir en sélection

janvier 7, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

La sélection nationale du Gabon est dans la tourmente avec plusieurs scandales depuis le début de la préparation de la coupe d’Afrique des nations. En véritable difficulté du côté d’Arsenal où son attitude est pointé du doigt, Pierre Emrick Aubameyang semble emmener cette mauvaise attitude au sein des panthères.

En effet, alors qu’ils ont réalisé l’ensemble de leur préparation du côté de Doha au Qatar, les joueurs gabonais ont donné énormément de file à retordre aux dirigeants qui ont semblé dépasser des événements. Véritable star de cette équipe surtout capitaine et leader, Pierre Emrick Aubameyang a conduit ses coéquipiers dans ce qu’on appelle un ensemble de cacophonie totale. Entre refus de monter dans l’avion pour Yaoundé pour des problèmes de prime, choix de l’hôtel pour la sélection, le joueur d’Arsenal a mené ses coéquipiers dans une fête à Doha dont les conséquences semblent déjà visibles.

Ainsi, arrivé à Yaoundé pour poursuivre la préparation et entrée dans la compétition, il a été testé positif au Covid-19 et pourrait manquer la première rencontre des panthères mardi prochain. Tout comme lui, son bras droit Mario Lemina a lui aussi testé positif au Covid-19. Une situation difficile pour Patrice Neveu qui pourrait déjà être en difficulté des la première journée face à ce qui est considéré comme le petit poucet du groupe. Pour rappel, les panthères du Gabon sont logées dans la poule C et devront aussi faire face aux Lions de l’Atlas du Maroc et aux black Stars du Ghana.



Plus populaire: Can 2021: Pourquoi le Cameroun sera l’équipe à battre?

Lire aussi: 👇👇👇👇