Can 2021: Une pétition lancé contre la titularisation de Zambo-Anguissa

Qualifié pour les 8èmes de finale de la coupe d’Afrique des nations, le Cameroun va entamer sa préparation pour cette phase à éliminatoires directe. Neanmoins avec des performances en dent de cie, certain joueur de la sélection nationale agacent de plus en plus l’opinion nationale. C’est le cas d’André Franck Zambo-Anguissa qui la cible de tout les critiques de tout les observateurs du football national.

Titulaire dans l’entre jeu camerounais lors ces trois rencontres du premier tour, il est le seul avec Michaël Ngadeu et André Onana à avoir disputé l’intégralité de chacune de ces rencontres. Pourtant, il n’a réellement pesé sur aucune de ces rencontres. Pire encore, il a affiché des attitudes pas acceptables au cours de cette compétition dans laquelle il passe progressivement à côté. Entre jeu trop nonchalant, paraisse dans l’effort et surtout dispute avec ses coéquipiers et parfois avec le banc de touche de la sélection, le joueur du Napoli semble avoir fait déborder l’eau du vaseauprès s supporters des lions.

De ce fait, une pétition aurait été lancé pour faire pression sur Antonio Conceiçao afin qu’il écarte l’un de ses joueurs les plus utilisés du onze départ des lions indomptables. Elle est l’oeuvre de Lionel Voufo et a déjà récolté plus de 300 signatures. Néanmoins, il sera difficile pour elle de peser sur la balance lorsque Antonio Conceiçao décidera de composer son onze de départ. Affaire à suivre….

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quatorze =