Sponsorisé

CAF: Gérémi Njitap et Joseph Antoine Bell nommés par Patrice Motsepe

juin 27, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

La Confédération africaine de football continue de mettre en place une politique pour le développement du football africain. Dans cette optique, le président de l’instance fédérale du football africain Patrice Motsepe a opéré ce jours à quelques nominations.

Ainsi, la commission technique pour le développement du football africain va voir arriver quelques nouveaux membres. Dans cette vague de nomination, on note la présence deux anciens internationaux camerounais. Il s’agit en l’occurrence de Joseph Antoine Bell et Gérémi Njitap qui ont vu leurs noms coché par Patrice Motsepe.

À leurs côtés, il y aura quelques legendes d’autres nations. L’ancienne footballeuse internationale ivoirienne Clémentine Toure, Ainsi que le malien Mohamed Magassouba feront partie de cette commission. De même pour Kalilou Fatiga, Herita Ilunga et Emmanuel Sheyi Adebayor qui se sont eux aussi nommés dans cette commission par Patrice Motsepe. Leur mission sera de réfléchir aux nouveaux actions qui peuvent faciliter le développement technique du football africain.



Plus populaire: Samuel Eto’o Fils réclame les 560 Millions offerts par SE Paul Biya

Actuel président du Syndicat national des footballeurs professionnels du Cameroun, et aussi Président de Fifpro afrique, Gérémi Njitap retrouve un troisième poste important pour le football sur le continent africain.

Lire aussi: 👇👇👇👇