Afrique: Le lancement de la Super League de la Caf aura lieu en Août 2022

Lors d’une conférence de presse organisée du côté du Maroc où se tient la coupe d’Afrique des nations féminine, le président de la CAF a fait plusieurs annonces. Après l’annonce du report de la coupe d’Afrique des nations masculine de Juin 2023 à Janvier 2024, Patrice Motsepe a annoncé des événements liés à la Super League de la CAF.

En effet, Lors de l’Assemblée générale extraordinaire de l’an dernier en Égypte, les 54 associations membres avaient voté à l’unanimité pour le lancement du tournoi en donnant mandat au président ainsi qu’au comité exécutif pour sa mise en œuvre. Le président de la confédération africaine de football a donc annoncé que la cérémonie du lancement de la compétition aura lieu en Tanzanie au mois d’août 2022.

La compétition en elle même debutera au mois d’août 2023. Une nouvelle compétition qui donnera un nouvel élan aux compétitions africaine interclub, informe la Caf. On pourrait donc assister à la toute dernière formule de la caf champions league au cours de la saison 2022-2023. Le Coton Sport de Garoua aura donc une toute dernière chance de remporter la ligue des champions de la caf dans son histoire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − 4 =