Sponsorisé

JS Kabylie pas sereine après confirmation de l’horaire

avril 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que hier en matinée, nous vous annonçons selon la programmation que la rencontre entre Coton Sport de Garoua et la JS Kabilye aurait lieu à 17h, la confédération africaine de football a modifié l’horaire sous la pression de l’équipe à domicile. Ainsi, la rencontre aura finalement lieu à 14h comme toute les rencontres de Coton Sport de Garoua à la maison, aux grandes dames de l’administration de la JS Kabilye.

En effet, contrairement à Denis Lavagne qui se montrait confiant malgré les hautes températures avoisinants les 45° à Garoua, la direction administrative de la JS Kabilye n’est pas sereine sur le temps à Garoua. Elle l’a encore démontré hier lors du changement d’horaire de la rencontre par la Caf, car initialement prevu à 17h dans l’organigramme des rencontres, le match de la 5e journée de la coupe de la Caf entre Coton et la JS Kabylie aura finalement lieu à 14h.

Ainsi, tout juste après cette annonce sur la page officielle de Coton Sport de Garoua, les algeriens conscient de la forte temperature se sont empressés de contester dans un message sur la page officielle du club de Kabylie: “La CAF a adressé une correspondance hier à la JSK l’informant du changement d’horaire du match qui opposera mercredi le Coton sport à la JS Kabylie à Garoua. En effet, prévue initialement à 17h00, la rencontre a été avancée à 14h00. À signaler que la JSK qui n’a pas été consulté à propos de ce changement a formulé une demande de contestation auprès de la CAF” a écrit le community manager du club de Tizi Ozou.



Malheureusement, Malgré cette correspondance adressé à la caf, l’horaire de la rencontre entre les deux equipes sera inchangé. Coton Sport de Garoua et Jeunesse Sportive de Kabylie s’affronteront finalement à 14h sous 45° à Garoua.