Ayant terminé une saison plutôt désastreuse avec le SCO d’Angers (29 matchs en Ligue 1, 3 buts, 1 PD), Stephane Bahoken n’a pas été prolongé par la direction du club. L’international camerounais libre de tout contrat devrait s’engager avec l’équipe de son choix.
Relégué dans le championnat de France ligue 2, les Girondins de Bordeaux ont pour ambition de recruter Stephane Bahoken. C’est en fait ce que révèle le quotidien français 20minute. Cependant, ces derniers jours, le dossier semble de plus en plus compliqué pour les Bordelais. En effet, tout nouvellement promu en ligue 1, l’AJ Auxerre aurait contacté l’ancien joueur du RC Strasbourg.
Une approche qui aurait changé les pensées du joueur de 30 ans. Avec certainement pour objectif de jouer la coupe du monde avec le Cameroun, Stephane Bahoken priviligierait certainement un club de ligue 1. Par ailleurs, il est également à noter qu’il a de la cote du côté du Qatar, nous informe le quotidien français l’Equipe.
Lire aussi: 👇👇👇👇