Vincent Aboubakar
Vincent Aboubakar

Mercato: Le Milan AC écarte la piste Vincent Aboubakar

Après sa brillante coupe d’Afrique des nations 2021, Vincent Aboubakar a fait objet de nombreux intérêts. Plusieurs club se sont rapproché de l’agent du joueur dans l’objectif d’un recrutement pour le mercato d’été.

Si des clubs Anglais comme West Ham et Leicester semblaient plus intéresser pour le recrutement de l’international camerounais, Le Milan AC avait aussi coché son nom dans sa liste des potentiels recrues. Le journaliste italien Rudy Galetti avait lâché cette bombe durant le mois d’Avril. Cependant, Champion d’Italie pour une première depuis plus de 10 ans, le Milan AC semble avoir changé d’avis.

Le club lombard 7 fois vainqueur de la ligue des champions suit une autre piste pour son poste d’attaquant. L’accord semble imminente pour la signature de l’attaquant de Liverpool Divock Origi. Une arrivée qui écarte la possibilité de voir le Milan AC recruter le capitaine des lions indomptables et actuel joueur du club arabe de Al Nassr. Actuellement en stage avec les lions indomptables du Cameroun, Vincent Aboubakar reste concentré en vu du prochain match des éliminatoires de coupe d’Afrique des nations 2023 face au Burundi jeudi prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + dix =