Choupo-Moting contre Kiev
Choupo-Moting contre Kiev

Mercato: Le clan Choupo-Moting met les choses aux claires

Concentré depuis la fin du mois de Mai avec la sélection nationale du Cameroun, Eric Maxim Choupo-Moting a pris ses vacances après le succès 1-0 des lions indomptables face au Burundi. Des vacances avec des idées claires de ce qu’il fera la saison prochaine.

Alors qu’il y a quelques jours, le média allemand sport Bild nous informait des envies de départ de l’international camerounais, les choses semblent tout autre. En effet, invité à donner son point de vue sur la possibilité de voir son joueur bouger, l’agent d’Éric Maxim Choupo-Moting a démenti toute volonté de son joueur de rallier le Qatar, destination annoncé. Il a déclaré: « Ces rapports sont farfelus, il y a aucune raison de le dire où de l’écrire. Il reste au Bayern Munich, sa situation est clarifié en interne. »

Auteur de 9 buts et 5 passes décisives en 25 matchs cette saison avec le Bayern Munich, Éric Maxim Choupo-Moting ira donc au bout de son contrat. Il pourrait ainsi profiter du départ forcé par Robert Lewandowsky, pour gagner du temps de jeu la saison prochaine. Une nouvelle qui met le calme au sein du public camerounais déjà inquiet de voir un autre de ses éléments rallier l’Asie.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 17 =