Sponsorisé

Mercato: L’AS Saint-Etienne aurait formulé une offre pour Etouga Mbella

juin 6, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivé à l’Asante Kotoko de Kumassi en provenance de l’AS Fortuna l’été dernier, Franck Etouga Mbella réalise une super saison du côté de la Premier League Ghaneenne.

Déjà assuré de terminer champion du Ghana pour cette saison 2021-2022, l’attaquant international junior camerounais continue de soigner ses statistiques. Il a une nouvelle fois fait parler la poudre ce week-end en inscrivant son 21 buts de la saison. Un total qui fait de lui le meilleur buteur de la Premier League du Ghana. Des performances qui captivent le monde du football au niveau continental et international.

En effet, très convoité par le club sud africain des Kaisers chiefs, Franck Etouga Mbella plait aussi du côté de la France. Selon le site internet Ghaneen Ghana soccer, une première offre officielle a été formulé par l’AS Saint-Etienne qui souhaite absolument s’attacher les services de l’attaquant camerounais de 20 ans. Relégués en ligue 2, les verts souhaitent paliers a l’éventuel départ de Whabi Khazri.



Alors qu’il reçu une preconvocation de Rigobert Song pour le stage avec les lions indomptables, le joueur n’a finalement pas été retenu par le staff technique de ma sélection. Cependant, si il continue a performer comme cette saison avec l’Asante Kotoko de Kumassi, cela finira par arriver de le voir arborer le vert rouge jaune.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇