Qatar 2022: Samuel Eto’o continue fermement d’y croire

Qualifié pour la coupe du monde 2022 en battant in-extremis les fennecs d’Algérie, Les lions indomptables du Cameroun iront au Qatar avec une ambition folle de Samuel Eto’o.

En effet, tout juste après cette rencontre ultra décisive du côté de Blida en Algérie, Samuel Eto’o avait fixé la barre très haute en donnant pour ambition au Cameroun de gagner la compétition. On se croyait alors à une forme de message passé dans l’euphorie et la joie, du meilleur buteur de tout les temps des Lions indomptables. Cependant, quelques mois plutards, Samuel Eto’o semble ne pas fléchir à son ambition.

Lors de l’ouverture des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la fédération camerounaise de football, le président Samuel Eto’o a une nouvelle fois évoqué la coupe du monde: “Nous n’iront pas au Qatar pour y jouer les figurants. Nous allons pour jouer 7 matchs possibles et ramener le trophée à la maison” a-t-il déclaré dans son discour d’ouverture des travaux. Une preuve que Samuel Eto’o reste bien confiant de sa vision.

Placé dans le groupe G de cette coupe du monde Qatar 2022 avec le Brésil, la Serbie et la Suisse, les Lions indomptables devront d’abord essayer de sortir des poules de cette compétition. Chose que le Cameroun n’a plus réussi depuis le mondial 1990 où ils ont atteint le cap des quarts de finale de la compétition.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − sept =