Connect with us

Actualités

Qatar 2022: Pélé rend hommage à Messi à Mbappe et au Maroc

La coupe du monde a fermé ses lampions ce dimanche 18 décembre 2018. Dans une rencontre électrique, L’Argentine de Léo Messi s’adjuge le titre de champion du monde, malgré un monstrueux Kylian Mbappé auteur d’un triplé. Des émotions vécus par la plus grande figure emblématique de la compétition le roi Pélé.


Malgré son état de santé difficile, le seul homme ayant gagné trois coupe du monde a suivi de près la compétition et salué les acteurs marquants du tournoi. Ainsi, le Roi Pélé a félicité Léo Messi pour son sacre, Kylian Mbappé pour ses buts en finale et le Maroc pour son parcour. Il n’a pas oublié de mentionner Diego Maradona avec qui il partageait le trône des plus grands de tous les temps.

« Aujourd’hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, d’une manière passionnante. Messi remporte sa première coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami, Mbappé, qui marque quatre buts en finale. Quel cadeau c’était de regarder ce spectacle pour l’avenir de notre sport. Et je n’ai pas pu manquer de féliciter le Maroc pour cette incroyable campagne. C’est super de voir l’Afrique briller. Félicitations Argentine ! Diego sourit certainement maintenant. »

Pélé le 18 décembre 2022

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P