Connect with us

Actualités

Qatar 2022: Le but de vincent Aboubakar nominé, une leçon pour Kolo Muani

Lors de cette coupe du monde Qatar 2022, alors que le Cameroun était mené (2-1) face à la Serbie, Vincent Aboubakar est apparu et inscrit un but d’anthologie qui peut entrer dans les anales de la coupe du monde.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Sur un décrochage de Choupo-Moting, l’attaquant de Al Nassr prend la profondeur. Très intelligent, Jean-Charles Castelletto le sert d’un ballon en profondeur. Face au gardien, le capitaine des Lions indomptables élimine le défenseur qui fait un retour puis d’un jolie lobe fini l’action avec grande classe. Un but d’anthologie qui fait parti des buts nominés pour le prix de meilleur but de la compétition. Hier soir, avec le face à face manqué par Kolo Muani dans une situation similaire que celle de Vincent Aboubakar, on peut désormais affirmer que le Cameroun a un attaquant de grande classe.

Vous pouvez votez pour ce but de Vincent Aboubakar en cliquant ICI

https://play.fifa.com/gott
1 Comment

1 Comment

  1. pascalo

    décembre 19, 2022 at 9:54 pm

    Je trouve votre comparaison boiteuse, Kolo Muani a pratiquement 10 ans de moins que Vincent Aboubakar, il est à sa première sélection en équipe de France et entre en cours de match dans une finale de coupe du monde. Donc de dire que Aboubakar lui donne une leçon c’est excessif. Il est encore jeune et avec l’accumulation des matchs de haut niveau deviendra un top joueur. Il ne faut pas comparer les pommes avec les oranges.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P