Connect with us

Actualités

Modeste Mbami est mort dans conditions déplorables

Héros olympique en 2000, notamment lors du 1/4 de finale face à la séléçao du Brésil, où il inscrit le but en or qui mène le Cameroun en demi-finale, Modeste Mbami serait mort dans des conditions déplorables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, l’ex-Lion indomptable a vécu des moments difficiles à la fin de sa vie. Après avoir mis fin à sa carrière en 2016, où il évoluait du côté du Havre, Modeste Mbami est resté dans cette ville de la France. Les conditions n’étaient pas au beau fixe pour Modeste Mbami qui a pourtant refusé le poste de team manager des Lions indomptables, pointant du doigt le traitement infligé à d’autres ex-internationaux camerounais. En attendant l’autopsie de ce décès, les dernières informations indiquent que l’ancien pensionnaire de la Dynamo de Douala aurait succombé à un arrêt cardiaque à son domicile au 5 rue Auguste Comte au Havre.

Après l’annonce de cette fin de l’ancien joueur du PSG et de l’olympique de Marseille, nos confrères d’Africafootunited ont réussi à avoir des témoignages sur cette mauvaise nouvelle. Il en ressort que Modeste Mbami a vécu des derniers moments difficiles. Une situation qui lui a fait perdre son épouse, partie avec ses deux enfants (âgés de 3 et 4 ans) en fin novembre 2022. Certainement dans la solitude et aussi dans des difficultés financières, l’ex-internationale camerounais est entré dans une indigence, insiste William Tchango.

Modeste Mbami ne décède pas chez lui, et non plus dans un hôpital. Selon les témoignages, il pousse son dernier souffle chez sa voisine, après avoir longtemps essayé de joindre sa compagne, qui refuse de se rendre à leur domicile. Sentant un malaise, il essaie de trouver secours chez sa voisine. Mais il est trop tard, car et il perd la vie. Une fin triste, qui aurait pu être évité.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P