Connect with us

Actualités

Mercato : Olivier Ntcham plait à Samsunspor

Passé par le Celtic de Glasgow et l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham fait actuellement ses classes à Swansea. Néanmoins, le Lion indomptable pourrait quitter le club de Championship anglaise.


En effet, à une année de la fin de son contrat avec l’équipe de deuxième division d’Angleterre, l’international Camerounais pourrait quitter le Royaume Uni. En effet, après le Rayo Vallecano, un club de super Lig turc fait du milieu de terrain Camerounais sa priorité. Promu dans l’Elite du football turc, Samsunspor est prêt à offrir 3 Millions d’euros, à la direction de Swansea pour s’attacher les services d’Olivier Ntcham.

Réclamant 5 Millions d’euros pour laisser filé le natif de Longjumeau, la direction de Swansea reste pour le moment inflexible sur ses exigences. Le joueur poursuit sereinement sa préparation avec le reste du groupe. D’après la presse britannique, Swansea FC envisagerait même, de proposer un renouvellement de contrat à l’ancien joueur de Manchester City, afin de récompenser ses prestations de la saison écoulée. En 44 matchs disputés (21 titularisations), il fut décisif à 11 reprises (8 buts et délivré 3 passes décisives). Il fut très précieux lors de la deuxième partie de saison.

More in Actualités

P