Connect with us

Actualités

Mercato: Martin Hongla intéresse Cagliari et Fenerbahçe

En difficulté du côté de l’Hellas Verone, où il a du mal à se faire de la place dans le dispositif tactique de Salvatore Bocchetti, Martin Hongla pourrait quitter le club de Série A ce mercato.


Tout d’abord annoncé du côté de Salernitana en série A italienne, le milieu de terrain international camerounais de 24 ans intéresse Cagliari. En effet, Tuttomercato vient de lâcher une information selon laquelle, le club classé huitième de Série B souhaiterait recruter Martin Hongla. Valorisé à 3,5 Millions d’euros par transfertmarkt, le Lion indomptable est une option pour l’équipe qui souhaite regagner la Série A.

Cependant, le statut du club pourrait freiner la volonté du joueur de le rejoindre et retrouver du temps de jeu. Aussi, Fenerbahçe aurait jeté son dévolu sur l’ancien pensionnaire de l’académie Nkufo. En effet, Jorge Jesus aurait demandé du renfort au milieu de terrain. Le technicien portugais aurait conseillé à ses dirigeants d’étudier l’option Martin Hongla. Classé deuxième de la Super Lig, Fenerbahçe souhaite retrouver la ligue des champions et lutte pour le titre avec Galatasaray. Un challenge beaucoup plus séduisant pour Martin Hongla.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P