Mercato: Le RC Lens et le Stade de Brest negocient pour Ganago

Remplaçant lors de la première journée de Ligue 1 qui mettait aux prises son club face au stade de Brest, Ignatius Ganago a disputé 13 minutes dans cette rencontre.

Il a pu observer l’efficacité de Sotoca hauteur d’un triplé qui a permis aux Lensois de s’imposer 3-2 pour cette rencontre face aux Brestois. Déjà barré la saison dernière par Kalimuendo, l’attaquant camerounais semble ne pas être dans les plans de son entraîneur. Il pourrait finalement plier bagage avant la fin de ce mercato à la recherche du temps de jeu important pour espérer aller au mondial.

L’Equipe nous rapporte ce lundi que la rencontre entre le stade de Brest et le RC Lens a permis d’avoir des discussions sur le Lion indomptable. Dans ce rapport du quotidien français, le stade de Brest par le billet de son entraîneur Michel Der Zakarian voudrait s’attacher des service du joueur de 24 ans. Ils auraient même présenté une première offre de 3 millions d’euros pour Ignatius Ganago. Cependant, les sang et or on repoussé cette offre et réclament 5 millions d’euros pour laisser filer l’ancien niçois. Néanmoins les négociations se poursuivent entre les deux parties pour trouver une solution sur cette situation.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + treize =