Connect with us

Actualités

Mercato : Jean-Pierre Nsame signe au Legia Varsovie en Pologne


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après avoir annoncé son départ de l’Italie, l’attaquant international camerounais Jean-Pierre Nsame a directement filé en Pologne. L’ex joueur des Young Boys de Bernes s’est officiellement engagé avec Legia Varsovie.

« Je suis très content de signer dans ce club.  Tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant me donne un très bon sentiment.  J’espère que cette saison, on va bien s’amuser.  Je me renseigne toujours là où je vais.  J’ai pu avoir assez d’informations.  Je sais que les supporters sont très chauds et ça me plaît.  C’était la première fois que je venais en Pologne. J’ai été très surpris.  J’arrive avec une grosse envie, un état d’esprit de champion parce que j’ai été habitué à gagner. Je viens pour gagner et je vais aider le club à gagner. Les ambitions du club sont toujours prioritaires pour moi parce qu’il faut que le club gagne. Je ne suis jamais satisfait de ce que j’ai. C’est pour cette raison que je sors encore de ma zone  de confort pour aller découvrir une autre chose avec la même mentalité qui est de gagner et de donner du plaisir aux supporters. On doit  ramener le club là où il doit être, c’est-à-dire tout en haut de la Pologne. » a déclaré Jean-Pierre Nsame après l’officialisation de son contrat avec le Legia Varsovie.

Pour rappel, l’attaquant des Lions indomptables avait signé en Série B en janvier dernier. Alors qu’il avait rejoint le club de Como pour deux saisons et demi, il n’a pas satisfait les attentes des dirigeants sportifs du club qui est monté en Série A. C’est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre le Legia Varsovie dans le championnat de première division de Pologne. Un club qui a terminé la saison 2023-2024 en Pologne à la 3e place avec 59 points. Avec l’arrivée de Jean-Pierre Nsame, ils espèrent lutter pour le titre la saison prochaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P