Connect with us

Actualités

Mercato : Accord entre LOSC Lille et Brighton pour Carlos Baleba

Après plusieurs semaines de négociations, le Lille Olympique Sporting Club et Brighton ont trouvé un accord pour le transfert de Carlos Baleba (19 ans).

Arrivé en France en Janvier 2022, le milieu de terrain Camerounais s’est rapidement frayer un chemin dans le dispositif de son entraîneur en France. Il a réussi à gagner du temps de jeu la saison dernière alors qu’il évoluait à la réserve à son arrivée. Carlos Baleba a au total disputé 22 matchs avec les Lillois en Ligue 1 et coupe de France.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Selon Fabrizio Romano, pour palier au départ de Caceïdo à Chelsea, Brighton à réussi à trouver un accord pour le recrutement de l’ex-international U17 du Cameroun. On parle d’un accord pour un montant de 27 Millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus.

Le jeune natif de Douala est attendu en Angleterre pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Il va donc découvrir la Premier League où son père a longtemps rêvé le voir évoluer. Les brasseries du Cameroun recupereront une grosse somme pour la prime de formation du joueur et aussi via le mécanisme de solidarité.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P