Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Un cadre de l’équipe encense Olivier Kemen

Face à la Namibie, Olivier Kemen a disputé ses premières minutes en tant que le Lion indomptable. Titulaire d’entrée de jeu, le milieu de terrain de Kayzerispor a réalisé un match de haut niveau, attirant la sympathie d’un des cadres de l’équipe.


En effet, aligné en position de pivot dans le onze de départ de Rigobert Song, Olivier Kemen a montré un énorme potentiel, étant même le meilleur Lion indomptables, et joueur sur le terrain. Très présent pour couper les actions dangereuses des Namibiens, il ne s’est jamais caché à la sortie de balle. Il a proposé un jeu vertical, en essayant toujours de jouer vers l’avant. Son jeu long a séduit le public de Mfandena, qui a plusieurs fois envoyé des cries de félicitations vers le joueur. Sur le terrain, ses coéquipiers ont profité de lui et ont même apprécié le jeu proposé par le milieu de terrain de 26 ans.

Olivier Kemen en a profité pour inscrire son premier but pour sa première sélection avec les Lions Indomptables évitant une défaite historique à Mfandena. Il devient par conséquent le troisième joueur à réaliser cette performance au 21e siècle après Fabrice Olinga Essono et Frantz Pangop. Une performance que n’a pas hésité de saluer le capitaine du soir à l’issue du match: “Je pense qu’Olivier a beaucoup de qualités, il a su s’adapter rapidement. C’est pas évident pour un joueur qui arrive pour la première fois et s’intègre aussi facilement. Il a été récompensé de part ses efforts par un but.“ a déclaré André Franck Zambo Anguissa en conférence de presse.

Mardi prochain, les Lions indomptables joueront la manche retour de cette double confrontation face à la Namibie. La rencontre aura lieu à Johannesburg en Afrique du Sud. Occasion pour Olivier Kemen de confirmer qu’il a des arguments à faire valoir dans cette équipe.

1 Comment

1 Comment

  1. pascalo

    mars 26, 2023 at 2:33 am

    Le ballon ne ment pas, pendant que les gens se plaignent de l’état de la pelouse Olivier Kemen a joué comme s’il passait ses nuits à Mfandena. Voilà un gars qui était dispo avant la CDM mais Song a préféré des gens qui ne jouent pas dans leurs clubs. Jeremie Ebobisse est camerounais mais on ne l’appelle pas alors qu’il a claqué 17 buts l’année passée en MLS. Le petit Namaso portait le maillot des lions quand il est arrivé à Porto pour signer son contrat aujourd’hui Song vient nous dire qu’il refuse la selection.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P