
En déplacement sur la pelouse de Lorient, l’OL avait à coeur de renouer avec le succès. En effet, battu la semaine dernière à domicile par le LOSC, il n’était pas question pour Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers d’enchaîner une deuxième contre-performance consécutive.
Jouant à l’exterieur sur la pelouse de Lorient, Peter Bosz a aligné une équipe ultra-competive malgré le retour en compétition de son équipe en Europa ligue la semaine prochaine. Avec ses stars toujours aussi décisifs, les Lyonnais ont écrasé Lorient 4-1. En grande forme depuis le début de la saison, que se soit avec les lions indomptables ou l’OL, Karl Toko-Ekambi a inscrit un nouveau but ce soir pour les Ghones. Il compte désormais 7 buts et trois passes décisives dans le championnat français.
Faivre par deux fois (5ème et 78ème minute) et Moussa Dembele (26ème minute) ont inscrit les autres buts de l’OL dans cette rencontre. Moffi est l’unique buteur côté Lorientais. Avec ce succès, les Lyonnais montent à la 6ème place en attendant la rencontre du RC Lens de Ganago face au Stade de Brest demain à 17h GMT+1.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Elite One : Olivier Nankam n’est plus l’entraîneur du Canon de Yaoundé
- Alioum Sidi met ses menaces à exécution et lance la grève des arbitres
- L’EFBC lâche une bombe sur le football jeune « Ça ne se joue pas »
- David Pagou incendie l’arbitage en Elite One et donne raison à Bamboutos de Mbouda
- Liga 2 : Christian Kofane (18 ans) marque son 5e but de la saison
