Connect with us

Actualités

Le Cameroun reste en vie et devra réaliser un miracle face au Brésil

Les Lions indomptables du Cameroun ont enfin arrêté l’hémorragie dans cette coupe du monde. Après 8 défaites consécutives dans la plus prestigieuse des compétitions, le Cameroun a stoppé cette série en faisant match nul face à la Serbie et devra réaliser un miracle face au Brésil samedi soir 20h.


mené 1-3 à la 53e minute malgré l’ouverture du score de Jean-Charles Castelletto, Rigobert Song a opéré un changement payant à 55e en faisant entrer Vincent Aboubakar à la place de Martin Hongla. Le meilleur buteur en activité des Lions indomptables (37 buts) va Changer la physionomie de la rencontre. Buteur à la 64ème minute, il va délivrer un superbe passe décisive pour permettre à Éric Maxim Choupo-Moting de marquer pour l’égalisation et aussi son premier but avec les Lions en compétition internationale.

Les yeux seront donc rivés sur la rencontre entre la Suisse et le Brésil de ce soir. Une victoire du Brésil avec un lourd score sera la bienvenue pour permettre au Cameroun de garder espoir.

La stat: Le Cameroun a marqué trois buts pour la première fois de son histoire en coupe du monde ce lundi face à la Suisse. Jean-Charles Castelletto, Vincent Aboubakar et Choupo-Moting ont inscrit chacun leur premier but en coupe du monde.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P