Connect with us

Actualités

LDC: Sans Choupo-Moting, le Bayern Munich coule à Manchester

En déplacement à Manchester, le Bayern Munich a vécu une soirée cauchemardesque face à City. Privés d’Eric Maxim Choupo-Moting, les bavarois se sont lourdement inclinés à l’Ethihad stadium dans ce quart de finale aller de Ligue des champions


Face à l’équipe dirigée par Josep Pep Guadiorla, Thomas Tuchel n’a pas réalisé le résultat attendu en Bavière. Arrivé de cela il y a deux semaines, l’ancien technicien du PSG vient de conduire le Bayern Munich dans sa première défaite en ligue des champions. Sans Éric Maxim Choupo-Moting blessé, le Bayern Munich a manqué d’un tueur devant le but. Une situation qui a affaibli les bavarois qui ont vu les joueurs de Manchester City dérouler et mettre fin à la série de victoires du Bayern en C1.

En effet, alors que les bavarois étaient sur 8 victoires consécutives en ligue des champions cette saison et seulement deux buts encaissé, ils se sont inclinés (3-0) face à Manchester City dans ce quart de finale aller de la ligue des champions. Rodri (27e), Bernardo Silva sur un joli service de Haaland (70e) et Haaland (76e) ont inscrits les trois buts des cityzens qui prennent une option pour les demi-finales avec ce large succès. Il faudra néanmoins terminer le travail pour Manchester City mercredi 19 avril pour la manche retour à Munich.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Bayern Munich - Manchester City: Choupo-Moting dans le groupe.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P