Connect with us

Actualités

LDC: Choupo-Moting, Zambo-Anguissa, André Onana fixés.

Le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions a eu lieu ce Vendredi. Éric Maxim Choupo-Moting, André Franck Zambo-Anguissa et André Onana sont désormais fixés sur leurs adversaires pour ces quarts de finale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern affronteront le meilleur buteur de la compétition

Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich héritent certainement du tirage le plus difficile des internationaux camerounais. Après avoir éliminé le Paris Saint-Germain de Léo Messi et Kylian Mbappe, les bavarois feront face à Manchester City de Pep Guadiorla et surtout d’Erling Haaland Brau. L’attaquant norvégien a inscrit un quintuplé lors du huitième de finale retour face à Leipzig. Un chiffre qui fait de lui le deuxième joueur de l’histoire ayant scoré cinq buts dans un match de phase finale de Ligue des champions. Choupo-Moting et le Bayern Munich devront se montrer prudent face à l’actuel meilleur buteur d’Europe. La manche aller aura lieu en Angleterre et la manche retour à l’Alliance Aréna de Munich.

André Franck Zambo-Anguissa et le Napoli feront face à l’AC Milan. Dans un duel 100% Italien, le milieu de terrain international camerounais et ses coéquipiers qui dominent la Série A, devront faire abstraction de cette domination. Il feront face à une équipe expérimentée dans cette compétition. Avec 7 ligues des champions, les milanais sont ainsi considérés comme les princes de la Ligue des champions. C’est la deuxième équipes la plus titré du tournoi.

André Onana retournera au Portugal

Après avoir sorti le FC Porto, André Onana et l’Inter de Milan feront face à un autre géant portugais. Le Benfica de Lisbonne arrive sur la route des nerrazurris. Brillant depuis le début de la compétition, les locataires du Stade de la Luz de Lisbonne ont causé d’énormes problèmes au PSG. Ils ont balayé sans surprise le club Bruges. Il faudra donc un grand André Onana pour faire face à une attaque qui a toujours score en Ligue des champions cette saison.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Tirage au sort quart de finale Ligue des champions 2022-2023
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P