Connect with us

Actualités

Conf de presse: Rigobert Song évoque le cas Danny Namaso

Alors que les Lions indomptables du Cameroun préparent le match de la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, Rigobert Song a répondu aux préoccupations des médias et le cas Danny Namaso.


En effet, face à la presse ce jeudi, le manager sélectionneur des Lions indomptables a parlé de plusieurs sujets. Après avoir évoqué le cas André Onana où il a maintenu les portes ouvertes au portier de l’Inter de Milan, le manager sélectionneur nationale a été interrogé sur le cas Danny Namaso.

Présent dans la liste des présélectionnés, l’attaquant du FC Porto n’a finalement pas reçu convocation du sélectionneur national. Une nouvelle qui a choqué une grande partie du public camerounais. Malgré la blessure de Karl Toko-Ekambi Rigobert Song a jugé pas utile de convoquer le joueur de 22 ans. Face à la presse, Rigobert Song a expliqué les raison de la non convocation du joueur: « J’ai échangé avec Namaso ou Nsame, mais ils me disent d’attendre. C’est ça la vraie information. Je fais avec ceux qui sont opérationnels et qui veulent venir. Moi j’ai besoin de résultats toute de suite car vous demandez les victoires. Y’a pas de problème avec qui que soit. » a-t-il expliqué. Pour rappel, pour pallier à l’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting Rigobert Song a décidé de convoquer le meilleur buteur du Championnat Élite One Emmanuel Mahop.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P