Connect with us

Actualités

Complexe Olembe: Magil et le MINSEP décident de relancer les travaux

Après une semaine tendue, entre Magil Construction et le MINSEP, les deux entités ont réalisé une descente sur le chantier du Complexe d’Olembe.


L’objectif était de toucher du doigt les réalités sur le dit chantier. Alors que l’entreprise canadienne avait décider de stopper les travaux, et se retirer du Complexe d’Olembe, les deux parties ont livré une guerre de communication au cours de la dernière semaine. Cependant, la tension est plutôt redescendue, et le Ministère des sports et de l’éducation physique et Magil Construction ont trouver un consensus pour que les choses puissent rentrer dans l’ordre

Ainsi, selon la dernière communication des deux parties, les travaux d’achèvement vont reprendre le 16 Janvier 2023. L’hôtel cinq étoiles qui composera 70 chambres et 10 suites sera construite dans la partie souveraine du grand Stade du Complexe d’Olembe a annoncé Narcisse Mouelle Kombi et le patron du groupe Magil à la presse présente pour la circonstance. Espérons que cette fois-ci, nous avons pas droit à une nouvelle déclaration vide des deux parties.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P