Actualités
Castelletto, Ganago et le FC Nantes proches de la Ligue 2.
En déplacement dans le Nord de la France, le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago a encore réalisé une contre performance face au LOSC et se rapprochent de plus en plus vers la Ligue 2.
En effet, le FC Nantes n’a plus son maintien en Ligue 1 qui dépend de lui. La défaite face à Lille met les nantais dans une position plus proche de la descente que du maintien. Pourtant tout à bien commencé pour Jean-Charles Castelletto et ses coéquipiers. Merlin a ouvert le score à la 17e minute. Néanmoins les nantais ne vont pas réussir à maintenir ce score sur le reste de la partie. Jonnathan David va faire basculer le match en seconde période. Il va tout d’abord égaliser sur penalty juste après le retour des vestiaires (1-1, 51e min).
En fin de partie, Jonathan David va entériner les espoirs des canaris d’obtenir minimum un point dans cette rencontre. Sur un nouveau penalty, l’attaquant du LOSC va permettre à son équipe de s’imposer (2-1). Une victoire qui oblige au FC Nantes (33 points) de s’imposer lors de la dernière journée, et espérer un échec d‘Auxerre (35 points) lors de cette dernière journée de Ligue 1. Blessé pendant quelques jours, Ignatius Ganago a rejoué et disputé 61 minutes dans cette rencontre.