Pour la deuxième journée dans la Poule C de la coupe d’Afrique des Nations U17, le Cameroun affrontera le Mali ce jeudi. Un match difficile pour les Lions U17.
Vainqueur du Burkina-Faso (1-0) lors de la deuxième journée, le Mali arrivera avec un avantage psychologique face à la sélection nationale cadette du Cameroun. En effet, les Lions indomptables du Cameroun en U17 restent sur 3 défaites consécutives face aux maliens. Les Lionceaux s’étaient inclinés à 2 reprises en 2010 (0-1) puis 0-3) lors des éliminatoires de la compétition. Par la suite, Martin Hongla alors capitaine et ses coéquipiers étaient eux aussi tombé en 2015 (1-3) face aux aiglons pendant la Can U17.
Face à la presse ce mercredi, Serge Mimpo a évoqué cette rencontre. Il a montré beaucoup de confiance en son équipe: “Je ne pense pas être sous pression. C’est vrai on aurait aimé jouer le premier match, mais on l’a pas fait. Nous serons là pour conserver notre titre. Nous sommes sereins et allons affronter le Mali avec beaucoup de sérénités.“ à déclaré le sélectionneur national U17 adjoint.
Pingback: Can U17: Confiant, le Mali attend le Cameroun de pied ferme. - Camerfoot-Infos