Connect with us

Actualités

Can U17: Angel Yondjo veut battre un record de Victor Osihmen

Après avoir remporté la coupe de l’UNIFFAC, Angel Dorinel Yondjo et le Cameroun ont de grandes ambitions pour cette compétition dont le Cameroun est tenant du titre. Surtout pour le jeune buteur qui représente l’une des attractions de la compétition organisée en Algérie.

Le Cameroun ne doit pas avoir peur de la pression


Le jeune buteur a terminé meilleur buteur et meilleur joueur de la dernière coupe de l’UNIFFAC U17 2022. Il représente le danger numéro un des Lions indomptables U17 du Cameroun. Interrogée sur CAF Online FR, Angel Yondjo a livré son sentiment quand à la pression sur le Cameroun: “La pression est là, mais on doit la prendre positivement. Être tenant du titre c’est pas facile et nous sommes venus ici avec une bonne motivation de pouvoir conserver notre titre.” a déclaré Dorinel Yondjo.

Par ailleurs, hormis la pression sur les épaules des jeunes Lions U17, Angel Dorinel Yondjo a une autre pression supplémentaire. En effet l’attaquant de l’école de football des brasseries du Cameroun est attendu vu le niveau qu’il a affiché les derniers mois: “ Je suis prêt à répondre présent. C’est mon devoir en tant que attaquant et je l’ai démontré pendant le dernier tournoi de l’UNIFFAC. Je comprend que les populations m’attendent dans ce tournoi “ explique-t-il.

Angel Dorinel Yondjo souhaite battre le record de but sur un tournoi de la CAN U17

N’ayant pas peur de cette pression, Angel Dorinel Yondjo fixe un objectif individuel. Il souhaite au moins marquer 5 buts dans ce tournoi et battre un record: « En venant à cette compétition, pour vous dire vrai, j’ai fait des recherches sur le net pour connaitre les tous récents meilleurs buteurs de ce tournoi. Je me suis rendu compte que le meilleur n’avait jamais dépassé quatre buts et j’essaie de travailler pour dépasser ce record de quatre buts. »

Avec la fraude du Soudan du Sud, les Lions indomptables ont remporté leur première rencontre sur tapis vert. Ils ont assisté à la deuxième rencontre de leur qui a vu le succès du Mali (1-0) face au Burkina-Faso. Rendez-vous jeudi prochain où Angel Dorinel Yondjo et ses coéquipiers affronteront les maliens pour une rencontre déjà capitale.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Can U17: Défait par le Mali le Cameroun est mal embarqué

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P