Connect with us

Actualités

Cameroun – Namibie: L’état de santé de Choupo-Moting inquiète

Le Cameroun affronte la Namibie les 24 et 28 Mars prochain. Ces rencontres comptent pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. L’état de santé de d’Éric Maxime Choupo-Moting inquiète.


En effet, alors que le Cameroun devra se passer de Vincent Aboubakar pour la manche aller de cette double confrontation, il pourrait aussi y avoir des problèmes pour Choupo-Moting. Si le capitaine des Lions indomptables est suspendu, son vice, souffre de certains pépins physiques depuis quelques jours. Une nouvelle fois Choupo-Moting déjà absent le week-end dernier, lors du succès de son équipe pourrait une nouvelle fois manquer le déplacement du Bayern Munich à Leverkusen.

Ressentant des douleurs au dos, le joueur de 33 ans n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce mercredi. Une situation qui devraient ainsi inquiéter Rigobert Song. Auteur de 17 buts en 25 matchs cette saison avec le Bayern Munich, Choupo-Moting vit la meilleure saison en club de sa carrière. Un forfait pour ce match face à la Namibie à Yaoundé ne plairait certainement pas au public camerounais qui attend voir sa star.

Si le pour le moment on évoque pas un forfait, cette situation reste inquiétante. Avec Vincent Aboubakar forfait, une absence de Choupo-Moting donnera comme pour seule option à Rigobert Song d’utiliser Ignatius Ganago.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P