Connect with us

Actualités

CAFCL: Coton Sport reçoit Mamelodi Sundowns ce vendredi

   

Épargné de la première journée de la Ligue des champions de la CAF (CAFCL), à cause de la participation du national du caire au mondial des clubs, Coton sport de Garoua entre en compétition de ce vendredi.

Ça faisait longtemps, on avait pu vu un club camerounais, participer à la phase de poule de Ligue des champions de la CAF (CAFCL). Le Coton Sport de Garoua a retrouvé la plus prestigieuse compétition des clubs sur le continent. Dans la poule de la mort, avec Mamelodi Sundowns, le National du Caire et Al Hilal du Soudan, le Coton Sport de Garoua ne doit pas loupé son entrée. Malgŕe le départ de Souaibou Marou en Afrique du Sud, le groupe de Coton Sport de Garoua affiche au complet, avec le retour de blessure de Brandon Eno. Ils pourront aussi compter sur Kaïba Djawal lors de ce match face au club Sud africain ce vendredi après-midi au Stade Roumdé-adjia de Garoua.

Vainqueur de Al Hilal du Soudan d’entrée lors de la première journée, ils arrivent à Garoua pour confirmer le statut de favori pour sortir de cette poule de la ligue des champions de la Caf. En effet habitué à cette compétition, le club sud-africain est avec l’Al Ahly du caire, l’équipé la mieux côté pour passer en quart de finale. Pour rappel, la rencontre aura lieu à 17h, heure de Garoua.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P