Bryan Mbeumo va découvrir la cuvette de Mfandena.

Face à la Namibie ce vendredi, les Lions indomptables du Cameroun joueront pour la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations. La rencontre aura lieu au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Occasion pour Bryan Mbeumo va découvrir la cuvettede de Mfandena. Le fameux stade mythique des Lions indomptables.

En effet, arrivé en sélection en septembre dernier, Bryan Mbeumo a disputé six matchs avec les Lions indomptables. Dont trois rencontres amicales respectivement face à l’Ouzbekistan, la Corée du Sud et le Panama et les trois matchs de Coupe du monde. Cependant, tous ces rencontres ont eu lieu à l’extérieur du pays. Ainsi, c’est pour la première fois que le Franco-camerounais qui a choisi le Cameroun va disputer une rencontre avec la tunique des Lions indomptables à domicile.

Occasion de découvrir le public très exigeant de la cuvette de Mfandena. Du côté du joueur, il y a de l’excitation quand à découvrir le public camerounais: « Ce sera ma première rencontre au pays. Je suis très content de faire mes débuts au pays. J’ai hâte de pouvoir rendre les supporters fiers » a-t-il déclaré au micro de FECAFOOT TV. De plus, le joueur de Brentford explique par la suite que: « On est réuni ici pour montrer que ce qu’on a fait à la Coupe du Monde n’était pas un coup de chance. On sait qu’on va être attendu ici, maintenant, on est là pour travailler dans de bonnes conditions et le groupe se porte bien »

Tout comme lui, le jeune Ben Elliot Njongoue et Malcom Bokele qui eux aussi sont nées à l’extérieur du pays vont découvrir le fameux stade où les Lions indomptables ont réalisé la remontada face au Burkina Faso en Janvier 2022 lors du match de la troisième place de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 1 =