Breaking News: Le TAS conforte définitivement Samuel Eto’o

Après de longues années de lutte entre l’assemblée générale de 2009 et tout les exécutifs de la fédération camerounaise de football, le TAS vient de donner la sentence définitive pour mettre fin aux débats.

Après avoir contesté les différentes élections de Tombi à Roko Sidiki et Seidou Mbombo Njoya, Abdouraman et Cie avaient attaqué le processus électoral qui a abouti à l’élection de Samuel Eto’o. En effet comme à son accoutumé, l’assemblée générale de 2009 a toujours réclamer la légitimité de pouvoir mettre en place le nouvelle exécutif fédéral. Cependant Samuel Eto’o avait reussi a avoir l’approbation de la majorité de ces membre.

Dans cette manoeuvre, l’ancienne star des Lions indomptables avait reussi de disloquer le bloc qui a longtemps mis en mal les exécutifs présents à la fédération depuis plus de 10 ans. Ainsi après plusieurs renvoies, le tribunal arbitral du sport vient de rendre le verdict définitif de cette affaire. Le TAS conforte donc Samuel Eto’o et son exécutif à la tête de la Fédération camerounaise de football et met fin à l’interminable lutte face au CNOSC, Abdouraman et Cie.

https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1562133272804704257?t=_e1pgOPVaVzYD-8JcCblCw&s=19

Pour rappel, cette décision du tribunal arbitral du sport est sans appel au niveau du TAS. Néanmoins, dans une réaction directe et immédiate, Abdouraman compte mené ce combat jusqu’au tribunal Suisse qui représente le dernier organe capable de trancher sur l’affaire: « Comme je l’ai déjà annoncé, le Tribunal fédéral suisse sera saisi dès la semaine prochaine. Ce n’est donc pas terminé.” a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Abdouraman est très engagé mais là je pense juste qu’il ne veut pas qu’on croit qu’on peut s’amuser avec le droit des personnes, c’est juste pour le public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit + 8 =