Connect with us

Actualités

Binationaux: Samuel Eto’o regrette Kylian Mbappe et autres

Présent au Cameroun pays de sa mère, William Saliba avait vécu quelques moments aux côtés du président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o.


D’abord invité au siège de l’instance fédérale du football camerounais, sous invitation du patron des lieux, William Saliba avait visité les lieux aux côtés de Samuel Eto’o avec qui il a eu une discussion. “ C’est un immense honneur d’être invité ici par le président de la FÉCAFOOT. Le président nous a fait visiter les lieux, c’est un immense honneur pour nous. On voit que l’équipe a franchi un cap et que les lendemains s’annoncent radieux avec ce président.” a-t-il déclaré à l’issue de la visite à Tsinga.

De son côté, Samuel Eto’o a émis des regrets que William Saliba et d’autres binationaux ont préféré d’autres nations que le Cameroun: “J’ai beaucoup de regrets lorsque je reçois des joueurs de ce niveau qui jouent pour d’autres nations. Imaginez un seul instant que notre équipe nationale avait des joueurs comme William (ndr Saliba), Mbappé, Jerzinho Nyamsi, Ndicka… vous imaginez le niveau que devrions avoir? Ce ci nous oblige donc à travailler sur le plan local.” a affirmé le président de la fédération camerounaise de football.

Par la suite, sur invitation du président de la fédération camerounaise de football, l’international français a assisté à une rencontre de la deuxième journée des play-offs du côté de Douala. Après cette rencontre, il a rallié la France où il va débuter ses vacances.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P