Affaire André Onana: L’Inter de Milan demande des explications

Exclu de la tanière des Lions indomptables pour indiscipline, André Onana a été renvoyé à Yaoundé par la fédération camerounaise de football. Alors qu’on annonçait qu’il devrait prendre la route de Milan, afin d’y rejoindre son club, le joueur devra d’abord rejoindre le Cameroun.

Dans un communiqué de la fédération camerounaise de football, elle informe l’Inter de Milan que André Onana a été exclu de la sélection, mais devra d’abord relier le Cameroun avant de rejoindre son club. Cependant, l’Inter de Milan souhaite y voir clair dans cette affaire incriminent le joueur formé à la fondation Samuel Eto’o (ancien joueur de l’Inter de Milan).

Ancien coéquipier et capitaine de Samuel Eto’o, aujourd’hui Directeur sportif du club lombard, Javier Zanetti a parlé de la situation et la position de l’Inter de Milan: « Nous essayons de comprendre ce qui s’est passé la bas en sélection. Nous voulons avoir une bonne discussion avec le joueur, il y a certainement déjà eu un contact» a-t-il déclaré selon la Gazzetta dello Sport. Une situation délicate pour André qui vivra dans les prochains jours, un autre moment très difficile de sa carrière, après sa suspension pour dopage l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 2 =