Après des problèmes au dos, Éric Maxim Choupo-Moting fait face à un autre problème de santé qui le pousse à l’arrêt. Le Lions indomptable n’a pas disputé la rencontre du Bayern Munich vendredi dernier.
En effet, Éric Maxim Choupo-Moting a quitté ses partenaires mercredi dernier pendant la séance d’entrrainement. Les images ont présenté le vice-capitaine des Lions indomptables avec une poche de glace sur le genoux. Éric Maxim Choupo-Moting a donc des problèmes à son genoux droit. Une situation inquiétante pour le Bayern Munich qui va affronter Erling Harland Braud et Manchester City cette semaine pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des Champion.
Alors qu’il vit la meilleure saison de sa carrière, Éric Maxim Choupo-Moting est l’un des hommes forts du Bayern Munich cette saison. En effet, le Lion indomptable fait partie des trois meilleurs buteurs du Club toute competitions confondues. Alors qu’on se dirige vers un forfait, le Bayern Munich devra faire sans son meilleur atout de la pointe de l’attaque.